lundi 20 juillet 2009


Inventer son Couple....
L'Amour n'est ni une affaire de performance, ni d'obligation, mais de sensualité et d'émotions. Le Nirvana passe par l'équilibre et la sérénité, à condition de se détendre....si votre corps est noué par le stress, vos 5 sens ne remplissent plus leur mission et votre sexualité en pâtit.
Plus votre moral est en berne, plus le moteur de la Passion se grippe....vous vous noyez dans la routine, les étreintes s'espacent, ou à l'inverse, malgré les assauts répétés de votre bien-aimé, vos pensées se bousculent "ailleurs" !!
Prenez soin de vous...en libérant votre mental, vous libérez votre sensualité, bénéfice...dans les rapports amoureux vous cherchez de moins en moins à contrôler la situation, vous faites l'amour en jouissant pleinement des sensations, c'est excitant et érotisant pour vous deux !
Votre réceptivité se développe, sentir au lieu de penser......là est le secret ! comment faire ?
Utiliser vos organes sensoriels, la vue, le toucher, l'odorat, l'ouïe, le goût.
Nos sens nous mettent en relation avec le monde extérieur, y compris et surtout avec l'autre !
  • Vos 5 Sens sont vos alliés !
Si la lassitude vous gagne et que l'habitude s'installe, essayez d'explorer à nouveau vos cinq sens comme si c'était la première fois....vous pourrez ainsi érotiser votre corps et le sien tout entier!
Gourmandise et Volupté, rien de tel qu'un repas raffiné pour éveiller l'appétit amoureux, dès le marché, gorgez-vous des parfums, laissez-vous instruire d'une saveur, ce qu'elle vous raconte, un goût, une texture.
Le sillage érotique, essentielle dans le Jeu de la sensualité, l'empreinte olfactive vous rend unique. Respirez-vous" l'un l'autre " enivrez-vous d'odeurs pour des nuits câlines parfumées, Jasmin pour les mains, musc pour le ventre, santal pour les cuisses, enduisez votre corps d'une huile odorante ou l'émanation sensuelle de la Rose, de la cardamome.
Jeux de couleur et secrets d'alcôve, le regard est l'instrument numéro 1 de la séduction, cap sur la chambre à coucher, tentures, draps et étoffes soyeux aux couleurs enivrantes....les vamps pencheront pour du rouge/orangé, symbole du Feu intérieur, la couleur sable convient aux Romantiques, véritable écrin pour un Amour de nacre....pour les mutines, coquines, une harmonie de vert rehaussera la vitalité sensuelle de leur nature.
Mettez-vous à l'écoute des sons, c'est le monde extérieur qui vous pénètre...choisissez la musique de votre tête à tête, pour les préliminaires, osez le langage érotique, laissez-vous étonner par le grain de sa peau...et tentez la caresse des mots...ce sont de véritables baisers, les aliments du désir, sensuelle, jouez de votre voix....tendre, douce.
Toucher plus ou moins sage, premier des sens qui se développe chez l'homme le Toucher conscient est capital, prenez l'initiative du contact, tour à tour, intuitif, appuyé, caressant, comment est sa peau ? est-elle douce, chaude, électrique, le toucher facilité l'expression et nourrit l'épanouissement de votre sexualité.

Aucun commentaire: